lundi 20 juillet 2009

Leurre

Je me mens à moi-même, c'est pitoyable!

3 commentaires:

  1. Ca m'est arrivé beaucoup trop souvent ça!!! Sans blague, avant que je sorte avec mon copain présentement, je niais toujours que je l'aimais. Je n'étais aucunement capable de l'accepter moi-même en croyant que nous deux, ça serait totalement impossible parce qu'il est trop bien, trop beau, trop grand, trop musclé, ... Bref, que je ne suis pas son type! C'est hyper chiant se mentir à soi-même en plus parce que tu finis toujours par te persuader que c'est la vérité. Je ne sais pas de quoi tu parles exactement quand tu te dis que tu te mens à toi-même. Mais l'avouer, c'est déjà un bon début! :) Allez, j'ai lu ton dernier post pour le mec. Et ya aucune gêne. Mes amies font pas mal la même chose, et cela, très souvent. C'est pas la fin du monde, le mec finit toujours par s'en remettre! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là ... On dirait les montagnes russes entre toi et J. (si c'est bien de J. dont tu parles puisque tu as mit le post sous Amour, alors bon, je présume eheh) Le plus important, c'est que tu sois véritablement en accord avec toi-même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas pitoyable, c'est humain.

    RépondreSupprimer