mercredi 15 juillet 2009

Profession : Briseuse de coeurs

Et je n'aime pas mon travail.

4 commentaires:

  1. Hey ce commentaire n'a aucun lien avec ton article, mais je répond plutôt au message que tu m'as laissé sur mon blogue.
    J'ai déjà cet appart, on a signer le bail quand j'ai fait mes auditions en avril pour être admise en journalisme à l'UQAM :)
    Merci de lire mon blogue en passant, j'adore tes commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. Hey Marie-Eden... J'ai décidé de revenir sur la toile! :) Je ne comprends pas vraiment ton post par contre..j'espère tout de même que ça va? xxx

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que certaines ne comprennent pas en raison du dernier post que j'ai supprimé.

    @ Emilie : J'avais eu quelques rendez-vous avec un gars avec qui je travaille, mais j'ai arrêté ça au stade de l'amitié... et il était plutôt déçu et peiné, je crois. Ça a pris un petit bout avant de se reparler, mais maintenant, tout est beau. Et je suis contente :)

    @ La Brunette : J'adore ton blogue, tu écris si bien! Et merci de lire le mien aussi ;-)

    @ Annie : Je suis vraiment contente de te revoir sur la toile!

    RépondreSupprimer