vendredi 10 juillet 2009

Identité

J'ai tout simplement effacé le dernier message, car je n'ai pas envie que certaines personnes aient accès à mon blogue et lisent le dernier post.
Je me suis rendu compte qu'en tapant mon prénom dans Google, l'adresse du blogue apparaissait en premier ou en deuxième. Pourtant, j'ai bien pris la peine de supprimer toutes les informations relatives à mon prénom et à mon nom de famille.
Savez-vous comment remédier à cette situation?
Je ne vous écris pas plus longtemps, j'ai un examen qui m'attend demain matin (oui oui, un samedi matin!). J'ai pris un cours d'été pour m'avancer dans mon bac et l'examen final est demain.

5 commentaires:

  1. Blogger doit avoir ton prénom et nom de famille dans ses registres et doit relier ses infos à l'adresse de ton blog. Faudrait leur écrire pour leur demander mais c'est la seule raison que je vois.

    Merde pour ton examen ;) Ouf ! Un samedi matin, ça va nécessité un café ou une baignade matinale, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que tu n'affiches pas ton nom ou prénom... Mais quand même, tu montres ta photo, c'est sûr que tu n'es pas vraiment anonyme!

    RépondreSupprimer
  3. La photo n'est pas ce qui me dérange. Je préfère être lue par des personnes que je ne connais pas et que vous ayez une photo de moi n'y change rien. Je ne veux juste pas être lue par des gens de mon entourage, car si j'écris ici, c'est pour dire le fond de ma pensée et dire certaines choses que je n'exprime pas avec mon entourage. On ne peut pas vraiment me "retracer" avec ma photo, mais il est facile de me retrouver avec mon prénom.

    RépondreSupprimer
  4. Ishh! Je compatie! J'ai déjà eu un examen le dimanche matin, mais c'était les conditions de retour d'un grève des profs.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut écrire à Google, mais c'est long (: je l'avais fait pour mon blog, parce qu'avant dès qu'on tapait le nom du magasin où je travaille, hop, mon blog s'affichait --"

    RépondreSupprimer