lundi 30 novembre 2009

Une folie de rêve

Qui est présentement dans la salle d'attente pour se procurer des billets de U2 pour leur spectacle à Montréal le 17 juillet 2010?

Moi!

EDIT : J'ai réussi, de peine et de misère, à acheter mes quatre billets. En fait, puisque je suis présentement au travail, c'est ma mère qui attendait sur mon ordinateur à la maison pour les acheter. Au moment où c'était son tour dans la file d'attente, leur système a commencé à disjoncter et à dire qu'on ne pouvait accéder à ma requête. Quoi? Je suis dans la file depuis 7h30 ce matin!
J'ai donc essayé, par un autre chemin, d'acheter les billets à partir de mon poste de travail au bureau. Et cela s'est fait en une minute! Quatre billets sur le parterre. Wow, je n'en reviens pas; moi qui vais assister au spectacle de U2! Je suis tellement heureuse!

7 commentaires:

  1. Et le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai réussi à en acheter 4!

    RépondreSupprimer
  2. Sur le parterre !!!
    Damned !! Ca c'est vraiment cool ^^
    Rah et U2 ... comment se passer de classique ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse!
    Je ne vais pas souvent voir des spectacles, mais je devrais! On a toujours l'impression de vivre un moment unique :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah! J'aurais aimer y aller aussi ! :)
    & tes vraiment chanceuse de les avoirs eu sur le parterre ! :)

    Dit, il était bien dispendieux ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah! J'aurais aimer y aller aussi ! :)
    & tes vraiment chanceuse de les avoirs eu sur le parterre ! :)

    Dit, il était bien dispendieux ?

    RépondreSupprimer
  6. Non,les billets n'étaient pas dispendieux. Je suis au parterre et cela m'a couté 69$ avec les taxes. Il y avait de billets moins chers et d'autres qui allaient jusqu'à 250$.

    RépondreSupprimer