mardi 3 novembre 2009

Aberration gouvernementale

Contextualisation :

Lundi 2 novembre 2009, 12h15.
Cafétéria de mon travail.

J’attends patiemment dans la file pour réchauffer mon plat au micro-ondes et je commence à jaser avec une dame qui a déjà été ma gestionnaire.

Son tour arrive pour réchauffer son plat. Elle fige devant le micro-ondes. Quelques mouvements d’hésitation de sa main devant les touches du micro-ondes et elle se retourne vers moi, l'air désemparé : « Mlle B., pourrais-tu m’aider? »

Quoi? ELLE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE MICRO-ONDES et elle est gestionnaire pour le gouvernement fédéral! Allo?

Qui plus est, c’est la deuxième fois en quelques mois que je la vois aux prises de difficultés devant le four à micro-ondes.

Aberrant.

2 commentaires:

  1. Ok, C'est weird! C'est quoi, elle n'a pas de micro-ondes chez elle? Elle s'est jamais servie de ça.

    RépondreSupprimer
  2. Même si elle n'en a pas, ce n'est pas une raison. Et à 50 ans, 2 enfants, tu sais comment fonctionne un four à micro-ondes.
    Mais le pire dans cette histoire, c'est que des employés relèvent d'elle, elle gère du personnel...!!!

    RépondreSupprimer