vendredi 30 octobre 2009

Retour sur la soirée

La soirée s’est bien déroulée, P.-É. et moi avons toujours une belle complicité. Un peu de nervosité dans l’air, puisque l’on se retrouvait dans un cadre différent de « entre amis », mais c’était plaisant quand même.

Il est arrivé chez moi vers 19h30 comme prévu. J’aime la ponctualité, merci. Parle un peu avec mes parents, puis l’on se dirige vers le Vieux-Québec. Nous n’avons pu aller prendre un verre au restaurant Loews Le Concorde, car tout le restaurant était réservé pour une soirée.

Bon, on sort le plan B. Bien sûr, j’avais prévu un plan B, que croyez-vous! Le cousin de ma mère a un restaurant dans le quartier Saint-Roch : Le Largo Resto-Club. C’est un restaurant chic, peut-être même plus que le Concorde, où il y a souvent des spectacles de Jazz.

http://www.largorestoclub.com/
Allez faire un tour sur le site Internet, ça vaut vraiment la peine.

Alors, comme dans les films, nous avons pris un verre au bar du restaurant. J’ai bu en premier un khir aux framboises, puis un café flambé espagnol. C’était délicieux.

Nous avons parlé de plein de sujets. L’ambiance était détendue et chouette. Mais pour l’instant, je ne sens pas la « flamme amoureuse ». Je sais, il est un peu tôt pour ça, mais parfois ça se sent dès les premiers contacts.

Je suis revenue à la maison un peu avant minuit, parce qu’il travaillait de bonne heure le lendemain matin.

On se revoit samedi soir, pour le party d’Halloween. J’ai hâte de voir le déroulement de notre « histoire ». Je crois que P.-É. a l’air assez intéressé par moi. Il sait très bien que je pars dans deux mois pour ne revenir qu’à la mi-aout, mais je sens qu’il serait prêt à m’attendre.

Nous verrons bien ce qui se passera, je laisse les choses aller, tout simplement.

Oh et dernier point : j’ai terriblement mal dormi. J’appréhendais la réaction de mes parents le lendemain matin. Je me demandais vraiment comment ils l’avaient trouvé. Finalement, j’étais nerveuse pour rien; ils l’ont trouvé correct. Un poids de moins sur les épaules!

2 commentaires:

  1. Wow c'est cool tout ça ! T'as l'air d'avoir passé une bonne soirée ! Et puis pour le reste ça suivra si ça doit suivre et sinon vous vous serez rapprochés et puis dans tous les cas ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! Tu vois tu t'en faisais pour rien, tes parents l'on apprécié lol.

    C'est con, mais une partie de moi me dit: Je te souhaite que sa fonctionne avec lui et une autre dit non, car puisque tu tent vas dans 2 mois sa ferais plus de peine qu'autre chose d'un côté. Ce qui serait le plus merveilleux c'est que vous vous rapprochiez sans que ce soit "officiel" si on veut, pas d'amour seulement de l'attirance, et a ton retour, une vrai relation de couple avec les papillons dans le ventre:) L'histoire d'un beau film d'amour♥ hihihihi !!!

    RépondreSupprimer