jeudi 29 octobre 2009

Un garçon et une fille sortent ce soir

J’ai un rendez-vous ce soir à 19h30.

Un rendez-vous galant, par-dessus le marché!

Malheureusement non, pas avec mon professeur de salsa (voir le dernier billet). Avec P.-É., un ami du copain d’une amie. On s’est vus quatre fois, mais toujours en groupe.

Ce soir, nous serons seuls. Nous allons prendre un verre ensemble. Et pas n’importe où. Au restaurant Loews Le Concorde. Est-ce que c’est mon idée? Bien sûr. Bourgeoise, sors de ce corps!

Je ne suis pas nerveuse pour ce soir. On s’entend déjà bien et on a une belle complicité. Vous savez, cette chimie qui passe entre deux personnes qui peuvent s’agacer interminablement? Oui, on se bave l’un l’autre et c’est comique. Mais peu importe, moi j’aime ce genre de relation.

Comme je l’ai écrit, je ne suis pas nerveuse, mais j’anticipe toutefois un peu le moment où il franchira la porte de ma maison. Le moment où mes parents le verront. Depuis la saga de J., j’ai vraiment peur de tout ce qu’ils peuvent dire sur les gens que je fréquente. Je sais, il ne me sert à rien d’envisager le pire maintenant.

Le mieux est de me concentrer sur ce qu’il me reste à faire pour me préparer (comme si c’était LA sortie du siècle et que j'allais rencontrer le messie haha ) :
-Me laver ;
-Laver mes cheveux ;
-Ce qui implique évidemment de sécher mes cheveux ;
-Les plaquer ;
-Faire mes ongles ;
-Souper ;
-Trouver ma tenue ;
-Me maquiller.

Vous voyez, j’aime un peu les listes! C’est toujours plus clair ainsi.
Bon, j’ai trois heures devant moi, au boulot!

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amuse toi bien ! Et n'abuse pas trop de l'alcool lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha non, ce ne serait pas une bonne idée pour une première «date» officielle!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii ! ^^ C'est toujours le fun les premiers rendez-vous ... et les feedbacks sur les premiers rendez-vous ;) Tu vas être contente, j'ai mis à jour mon blog, je suis maintenant sur Tumblr : http://salement-romantique.tumblr.com/
    Passe une très belle soirée ! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Houhou! Méchante première date huppée! Bien, je vous souhaite une bonne soirée et soyez sages. Il faut laisser du mystère ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Audrey : Je viens de changer ton adresse URL dans mes liens :o)

    Je vous fais mes commentaires demain à propos de ma soirée. Je vais me coucher!

    @ Émilie : Ne t'inquiète pas, on n'est pas allés trop loin pour cette première sortie : seulement deux becs sur les joues hahaha!

    RépondreSupprimer
  6. Les listes, ça rock! ;)

    Je suis un peu en retard, mais oui, nous sommes collègues!! :D

    RépondreSupprimer