vendredi 23 octobre 2009

L’art de commencer la semaine de lecture intelligemment

La première chose que j’ai faite, en revenant de mon dernier cours ce matin, après avoir diné et écouté un épisode de One Tree Hill, c’est d’avoir dormi.

Ce que je qualifie d’intelligent ici, c’est bien entendu mon petit somme. J’ai dormi 2h30 cet après-midi, 2h30 avec Matou collé contre ma joue qui accordait ses ronronnements à mes rêves.

Une fois reposée, je suis allée à mes cours de salsa. J’adore mes cours de salsa. Je dirais même que je préfère ce style de danse au flamenco. Après 3 ans de flamenco, j’ai eu envie d’un peu de changement. Et la salsa me rejoint entièrement. J’aime danser sur les rythmes cubains, tournoyer et me déhancher, tout en restant décente.

Je trouve que je suis meilleure qu’au flamenco. Et ça me fait encore plus aimer la salsa. J’ai même envie de m’y investir encore plus, de devenir meilleure. D’ici quelques années, je pourrai peut-être me joindre à la troupe de mon école de danse. On a le droit de rêver, non?

Toutefois, je devrai prendre une petite pause de salsa cet hiver, à partir de janvier, puisque je vais étudier en France jusqu’au mois de mai. Par contre, je vais peut-être avoir la chance de me trouver une école de danse latine à Paris, qui sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire