vendredi 2 octobre 2009

Le grand saut

Hey oui, j'ai fait le grand saut.

Je suis passée du PC au Mac.

Aujourd'hui, je suis allée acheter un MacBook Pro 13.3 pouces. Je voulais quelque chose de fiable, surtout pour mon stage en France qui s'en vient à grands pas. Un ordinateur qui n'a pas besoin d'anti-virus et qui ne bogue pas, voilà ce dont j'avais besoin.

La batterie de mon PC ne durait même pas une demi-heure... certes, il est vrai que je l'ai depuis un peu plus de trois ans. Tant qu'à changer la batterie, aussi bien acheter quelque chose de beaucoup plus performant. L'ordinateur portable que j'avais était aussi très lourd et massif. Je suis bien contente de mon nouvel achat.

... Je ne l'ai pas encore sorti de sa boite hahaha! J'attends d'avoir un peu plus de temps. Mon Mac est sagement rangé dans le coin de ma chambre et je le regarde de temps en temps avec une certaine appréhension...

Me familiariser avec les fonctions du Mac me fait aussi un tantinet peur. Mais toutes les personnes que je connais qui sont passées de PC à Mac ne l'ont pas regretté. Je devrais pouvoir me débrouiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire