jeudi 22 octobre 2009

R.I.P.

Edit : Mon iPod est finalement vivant grâce à mon frère <3 Je savais qu'on pouvait appuyer sur des boutons pour le réactiver, mais il faut croire que je n'avais pas appuyé sur les bons...

Mon iPod vient de rendre l'âme, là, à l'instant. Je suis au travail et c'est lui qui protège mes pauvres oreilles des inepties qui se disent entre collègues. Comment vais-je survivre? En vidant encore plus mon porte-monnaie pour en acheter un autre? (Peut-être même un iPod touch!)

Parce qu'après l'achat de mon billet d'avion, de mes assurances et de mon MacBook Pro, ça fait beaucoup de dépenses... Ou bien je tente de retrouver mon désuet lecteur MP3? I

Pod touch, me chuchote-t-on à l'oreille...

2 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle que ton frère l'ai réparé ! De l'argent de plus dans les poches ! ^^ HIHI .

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'est très bon pour mon porte-feuille!!

    RépondreSupprimer