dimanche 20 décembre 2009

Je grimpe et j'aime

Samedi soir, j’avais un autre rendez-vous. C’est vrai, on dirait que je les collectionne cette année! J. (encore un autre J. !) est un garçon que j’ai rencontré dans un de mes cours à l’université. Il s’est décidé à me parler au tout dernier cours après notre examen final. Depuis, on a échangé beaucoup de courriels et on s’est parlé quelques fois sur MSN. Vendredi soir, nous avons décidé d’aller faire de l’escalade ensemble. Oui mes amis, de l’escalade ! Sport que je n’avais pas pratiqué depuis plusieurs années. J’avais vraiment la trouille et j’étais très stressée. Je m’imaginais en train de paralyser devant une prise que je ne pouvais atteindre. Toutefois, tout s’est très bien déroulé et je peux même vous dire que je suis bonne ! Et j’ai adoré cette expérience même si mes bras sont douloureux aujourd’hui. J. a pris quelques clichés de la soirée d’escalade. Lorsque je recevrai les photos, j’en mettrai quelques-unes ici.

Pour en revenir à J., c’est un gars tellement intéressant ! Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec un homme qui a autant de jasette, qui est intelligent, drôle et attentionné. Franchement, ça fait différence des autres dates que j’ai eu ces derniers mois. Le seul hic, c’est que nous ne nous reverrons pas avant mon retour à Québec à la mi-mai. Lui part demain une semaine pour le Honduras. Il revient le 28 décembre en soirée, mais moi je quitte le Québec le 28 décembre en soirée pour Paris jusqu’au 16 mai.

Eh bien ! Nous allons rester en contact pendant mon stage à l’international. Et nous verrons à mon retour.

1 commentaire:

  1. Et parfois la distance aide à affirmer nos sentiments/impressions sur une personne ;) et lorsque vous vous retrouverez (chose que j'espère pour vous deux en tout cas), vous aurez tellement de choses à vous raconter!!!

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était temps de rencontrer une date qui a de l'allure lol C'est pas drôle la game du célibat et les dates étranges, poches et j'en passe. Et les gens croient que Sex and The City exagère... NON!!! Hahaha! ;D

    RépondreSupprimer