lundi 14 décembre 2009

Ma vie d'ici les prochains mois

C'est comique, l'ensemble de mes amis et presque la totalité de ma famille croient que je vais revenir à Québec en couple avec un Français après ma session d'études à Paris.

3 commentaires:

  1. Si tu aimes les grands maigres, ça pourrait bien arriver! ;)
    Moi je préfère les grands bâtis, et ici ça ne court pas les rues! Mais ils sont tous bien gentils!

    RépondreSupprimer
  2. Ah les petits frenchies ^^
    Ne pas sous-estimés le pouvoir attractif des froggies ;)

    C'est là qu'en réalité tu tombes complètement amoureuse de la France ... attention, ça fait mal :p ( surtout avec la tour eiffel au coin du nez ... non ne dit pas que c'est impossible ... tu pourrais t'en mordre les doigts )

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les grands carrés, bâtis. Les sportifs, quoi!
    Avec les cheveux bruns de préférence :)

    RépondreSupprimer