dimanche 10 mai 2009

Retour sur la blogosphère

Eh! Oui, je suis de retour sur la blogosphère après une attente de... je ne compte même plus les mois. Ou les années? Après une année et quelques mois, je me suis tannée de mon précédent blogue, tannée de devoir changer les designs et tannée de devoir sans cesse réajuster mes codes HTML. Mais aujourd'hui (pas aujourd'hui en tant que tel, mais aujourd'hui en tant que dernièrement), l'envie de publier sur le web est revenue plus forte que jamais. Afin de remédier aux raisons qui m'ont poussée à fermer mon autre blogue, j'ai décidé d'ouvrir un compte sur Blogger.

Me voici, me voilà! J'imagine que vous avez vu que j'ai laissé ma trace sur vos blogues. Pas nécessairement pour m'attirer des visiteurs ici, mais plus pour vous dire que je suis de retour :) Même si je n'écrivais plus sur le web, j'ai tout de même continué à vous lire, sans toutefois laisser de commentaires. Chose que j'aurais peut-être dû faire.

Je vous laisse sur ce petit billet assez inintéressant, je dois l'avouer, mais je vous reviens prochainement!
Ah et sur l'image du header, on voit ma mère, mon frangin et moi qui prenons de drôles de poses! C'était après notre brunch pour la fête des mères ;oP

2 commentaires:

  1. Contente que tu sois de retour! J'ai hâte de te lire à nouveau ;)

    T'as l'air d'une mannequin sur la photo du header! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha merci bien! On faisait des poses catalogues Sears ;oP

    RépondreSupprimer