jeudi 21 mai 2009

Une soirée bien arrosée

Dur réveil ce matin, mon cerveau était encore prisonnier des brumes.

Après le boulot hier, je suis allée rejoindre mon ami du bac, P. qui travaille pour l’été à l’Université avec l’une de nos professeures. Nous sommes allés souper au restaurant l’Académie où nous pouvons apporter notre vin. Hé hé hé… Nous étions deux et nous avions deux bouteilles de vin. Ça n’a pas pris de temps que nous étions un peu pompettes. Mais c’était tout de même une soirée très agréable. Nous avons décidé d’aller au cinéma voir Anges et Démons. Que je n’ai pas aimé. Mais j’étais saoule, alors mon jugement n’est probablement pas très objectif! J’ai un peu somnolé *ahem dormi* au début du film, mais pour le reste, je n’ai pas trop compris. J’imagine que le bouquin est fort meilleur. Je suis revenue chez moi en autobus et je me suis effondrée dans mon lit. Je ne sais même pas comment j’ai trouvé la force de préparer mon repas pour le lendemain midi pour le travail! Mon cadran a sonné à 5h50 comme tous les matins et c’est dans u profond brouillard que je me suis réveillée. L'équilibre et moi, ce matin, ça faisait deux! La matinée au bureau s'est tout de même bien déroulée, grâce à un bon café, moi qui n'en bois jamais!
Après ma journée de travail, le soleil m'a appelée et je me suis étendue dehors. Que ça fait du bien! Et j'ai passé la soirée à cuisiner un superbe gâteau marbré aux fraises pour mon barbecue vendredi soir. Ça vaut vraiment la peine que je vous mette des photos dudit gâteau lors du prochain poste, il est à deux étages!

3 commentaires:

  1. Oufff tu as été bonne de te lever à 5h50, j'aurais été incapable surtout pas après un "lendemain de veille".

    Miam, un gâteau marbré aux fraises...que ça doit être bon!! Et oui mets des photos je suis curieuse de voir le gâteau! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aoutch! Te lever à 5h50 après une bonne cuite, ça doit fesser fort!

    Moi aussi je veux des photos! Et une part du gâteau (ou tu peux en refaire un complet aussi, tsé...!) 8-) hihi! Ça me donne faiiiiim!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je dois me lever à 5h50 tous les matins de la semaine pour aller travailler. Au moins, puisque j'arriver de bonne heure, je termine ma journée de bonne heure et je peux profiter du reste de l'après-midi et de la soirée.

    RépondreSupprimer